Kinder Joy of Moving Basket Day

Le mercredi 13 décembre 2023, un événement a eu lieu dans notre COSEC Gérard TASSIN.

Le Kinder Joy of Moving Basket Day a été mis en place pour l'école de Basket du Basket Club Givetois.

Qu'est ce que le Kinder Joy of Moving Basket Day?

La FFBB et Kinder, Partenaire Officiel du MiniBasket, sont animés par la volonté commune de favoriser la découverte du sport chez les jeunes. Depuis 2007, la FFBB imagine avec Kinder, Partenaire Officiel du MiniBasket, des évènements sur l’ensemble du territoire visant à promouvoir l’accès et le plaisir de la pratique du basket. C'est le cas avec cette opération nationale de fin d'année.

Nous avons réadapter cette formule en créant une journée parents/enfants. 9 ateliers ont été mis en place lors de cette après midi au Cosec. Des ateliers où les parents et nos jeunes licenciés ont joué le jeu.

Pas loin de 50 personnes (jeunes et adultes) ont participé à notre événement.

Ci-dessous des photos, prises par notre superbe et talentueuse photographe Camille Durracq lors de cet événement.

Je souhaiterais mes bénévoles Alexandre Hurreau, Marjorie Favre, Geoffrey Muller, Nadège Cruchon, Théo Delporte, l'équipe U13 Garçons et l'équipe U12 Filles pour m'avoir aidé pour l'installation des ateliers, la surveillance et pour avoir ranger la salle.

Merci encore au Comité du Basket Club Givetois, à Philippe Bastien, pour son aide également.

Merci à Romu Geocach pour la création des petits diplômes pour les enfants.

Encore merci à Camille pour toutes les photos qu'elle a prise.

Sportivement.

Noam Dahas, coordinateur technique du BC Givetois.

BASTIEN Philippe